BlogInterview Client 2Emotion

Témoignage client Claire Vallet APRIL

Tous les mois, je construis une vidéo au service de toute l’entreprise pour diffuser des indicateurs de satisfaction client, pour raconter des anecdotes autour du parcours client de manière ludique, pour embarquer et fédérer toutes les équipes.

Claire Vallet

Qui êtes-vous et quel est votre métier ?

Claire Vallet, je travaille chez APRIL Santé Prévoyance. Je suis chef de projet marketing au sein de l’équipe fidélisation et expérience client.

Quelle place donnez-vous à la vidéo ?

La vidéo pour moi c’est un rendez-vous mensuel. Tous les mois, je construis une vidéo au service de toute l’entreprise pour diffuser des indicateurs de satisfaction client, pour raconter des anecdotes autour du parcours client de manière ludique, pour embarquer et fédérer toutes les équipes.

Quelles sont vos tendances vidéos en 2019 ?

Je vais reparler déjà de début 2019… Au lancement de nos premières vidéos avec 2Emotion, il y a eu un gros effet waouh dans l’entreprise : format nouveau, dynamique et hyper sympa ! Pour fin 2019, l’idée c’est de ne pas créer de lassitude, de toujours bien fédérer les équipes autour de ce rendez-vous mensuel. Donc d’injecter de la nouveauté en termes d’animations et de contenus.

Quelle est votre plus belle réussite avec 2Emotion ?

La familiarisation avec un univers de logiciel vidéo parce que je ne suis pas du tout faite pour ça… Mais ça prouve qu’on est bien accompagné et que c’est assez intuitif. Ma plus belle réussite c’est ma première vidéo.

Pourquoi faire des vidéos en autonomie ?

Le format de la vidéo est mensuel, tous les mois j’ai un contenu différent, je m’attache à aller au contact des différentes équipes pour des interviews et des témoignages. Donc effectivement c’était un prérequis d’être autonome.

Pourquoi recommanderiez-vous 2Emotion ?

Pour sa simplicité, son accompagnement et pour le rendu qui est top !

Merci à Claire pour son témoignage.

Partagez

A découvrir également

Témoignage client Adeline Cubères Axones
Matériels vidéos pour être autonome en 2020
Menu