Interview Client 2Emotion

Témoignage client Fanny Bouchillou ENGIE

 

Chez nous, la vidéo est un outil de différenciation, un outil commercial pour réduire nos mémoires et rendre notre argumentaire plus percutant, plus court et surtout plus moderne.

Fanny Bouchillou

Qui êtes-vous et quel est votre métier ?

Je m’appelle Fanny Bouchillou, je suis responsable adjointe du service Projets maintenance chez ENGIE Axima. Notre mission, dans mon équipe, est de répondre aux appels d’offre maintenance des bâtiments de nos clients.

Quelle place donnez-vous à la vidéo ?

Chez nous, la vidéo est un outil de différenciation, un outil commercial pour réduire nos mémoires et rendre notre argumentaire plus percutant, plus court et surtout plus moderne.

Quelles sont vos tendances vidéos en 2019 ?

Chez nous la vidéo ne fait que commencer, c’est le début de l’aventure. On va déjà essayer de convaincre nos utilisateurs et de les embarquer avec nous. Et comme on s’est pris au jeu on essayera aussi de lancer de la communication interne par vidéo pour renforcer nos liens avec les équipes et les clients internes.

Quelle est votre plus belle réussite avec 2Emotion ?

2Emotion, ce que j’ai beaucoup aimé faire avec c’est prendre en main les clés du web marketing, parce que je ne viens pas du tout du métier de la communication. La communication c’est quelque chose qui est très important pour nos clients et réussir à ancrer les codes du web marketing avec un outil simple à utiliser pour tout le monde, c’était vraiment une belle réussite.

Pourquoi faire des vidéos en autonomie ?

Principalement parce que je pense qu’en tant qu’expert métier on est les mieux placés pour parler à nos clients et pour véhiculer les messages forts de l’entreprise. Le fait de le faire tout seul permet de ne pas le déléguer à une société extérieure et on est les plus percutants pour le message qu’on veut faire passer.

Pourquoi recommanderiez-vous 2Emotion ?

Pour la diversité des contenus que ça propose, ça nous permet d’être créatif en comptant quand même sur des experts du web marketing. Et aussi pour la facilité de la prise en main, on se prend très vite au jeu !

Merci à Fanny pour ce témoignage.

Partagez

A découvrir également

Témoignage client Adeline Cubères Axones
Témoignage client Adeline Cubères Axones
Menu